Le créateur #1 gratuit en ligne de chronologies pour tout le monde

Créez et partagez des lignes du temps PowerPoint directement depuis votre navigateur, avec le logiciel de chronologie le plus simple depuis Internet

Créer des chronologies PowerPoint en ligne
Portofolio View

Le générateur de chronologies en ligne, simple et accessible

Construire des lignes du temps en ligne étonnantes que les gens comprennent réellement

Pincello est un outil gratuit, facile à utiliser pour la création de diapositives PowerPoint inoubliables. Les professionnels utilisent l'application de Internet pour obtenir des chronologies en ligne uniques, qu`on peut facilement comprendre, qui sont faciles à partager et à télécharger. Cette application fait des présentations de projets visuelles très belles qui sont simple à comprendre et difficile à oublier pour les clients et les directeurs.

Data View
 

La flexibilité du Web avec la familiarité offerte par PowerPoint

Prendre ce qu'il y a de mieux des deux mondes avec notre créateur de chronologies en ligne

Pincello est le seul créateur de lignes du temps basé sur les services ”Cloud” qui crée des diapositives PowerPoint indigènes en ligne. Vous pouvez profiter maintenant de la simplité d`une outil basée sur Internet quand vous désirez construire des chronologies et des diagrammes de Gantt pour le plus populaire logiciel de présentation du monde. Créez, partagez et présentez des lignes du temps dans une manière familière pour les clients, pour les copains et pour la direction.

Layout View

Le créateur en ligne de chronologies pour la planification visuelle des projets

Dire l`histoire de votre projet. Clairement et de manière impressionnante.

Pincello établit des chronologies en ligne et des diagrammes de Gantt avec une vitesse de laquelle les clients et la direction ont besoin. Enrichir la planification du projet et la communication avec des graphiques claires et convaincantes que tout le monde peut voir, éditer et mettre à jour facilement.

Online Timeline View

Fonctionne avec Office Timeline

Tirer parti de notre complément PowerPoint pour travailler aussi efficacement que possible

On peut télécharger et éditer les lignes du temps en ligne crées avec Pincello à l`aide de l`extension Office Timeline pour PowerPoint. Si vous n'avez pas d'accès au Internet ou vous devez faire des changements à l`intérieur de PowerPoint, utilisez la complexité de notre application desktop pour modifier votre chronologie.

Layout View
 

Le plus convenable créateur de chronologies en ligne gratuit

Commencer à construire à l'instant des belles présentations de projets

Pincello construira immédiatement un aperçu de votre projet. Avec le générateur gratuit en ligne de chronologies vous ne devez pas installer des programmes compliqués et ni créer un compte pour commencer construire des graphiques. Entrez vos données ou importez-les depuis Excel directement dans votre navigateur, faites quelques choix de style, et votre graphique sera prêt en quelques minutes.

Commencer maintenant
Établir des chronologies en ligne claires et élégantes à l`instant, sans inscription dans le compte.
Compte gratuit.
Inscrivez-vous pour enregistrer et télécharger vos montages en tant que diapositives PowerPoint.

ou

Voir la puissance de Plus Edition

Pendant que Pincello Free apporte des caractéristiques puissantes pour vous aider à créer en ligne des chronologies qui se démarquent, Plus Edition vous offre plus que ça! Communiquez plus de détails, téléchargez tant de chronologies PowerPoint que vous avez besoin et enregistrez vos présentations de projet en toute sécurité dans le cloud, pour ne perdre jamais ce que vous avez travaillé.

Application Web de lignes du temps

Pincello est un créateur de chronologies basé sur le cloud, ce qui signifie que vous avez la flexibilité et la disponibilité de l`Internet dans la construction de vos chronologies en ligne. La fonctionnalité Glisser-Déposer et le stockage en ligne vous permet à réviser vite, mettre à jour et partager vos lignes du temps, n`importe où vous vous trouvez.

Créateur de chronologies gratuit en ligne

L'édition Pincello Free est le seul créateur de lignes du temps basé sur Cloud que tout le monde peut utiliser pour créer une diapositive PowerPoint native. Conçu avec un interface simple, il permet à tous de l'organisation d'y accéder pour voir une ligne du temps en ligne ou en générer une nouvelle.

Des lignes du temps visuelles

Pincello crée des diagrammes de projet en ligne merveilleuses qui se démarquent dans les présentations importantes. L'application a un volet de Styles complexe pour la personnalisation en ligne. Chaque objet de votre chronologie peut être changé avec la fonction ”drag and drop” ou on peut le redessiner à volonté.

Diagrammes de Gantt simples qui ne créent pas des confusions

Les directeurs occupés et les clients n`ont pas du temps de diagrammes de Gantt compliquées. Offrez-leur des plans de projet et des rapports en temps réel, raffinés, professionnels et claires. Pincello aide les clients et les directeurs à voir vos projets et même les comprendre rapidement, n`importe où ils se trouvent.

Achète maintenant Plus Edition

Mettez-vous en évidence et impressionnez vos clients, collègues et directeur

Acheter maintenant

59$ Business, Licence d’1 An

#1 Free Online Timeline Maker Anyone Can Use

Create and share PowerPoint timelines right from your browser, with the web’s simplest timeline app

Make PowerPoint Timelines Online
Portofolio View

Simple, accessible online timeline generator

Build stunning online timelines that people actually understand

Pincello is a free, easy-to-use online tool that creates unforgettable PowerPoint slides. Professionals use the web based app to generate unique online timelines that can be easily shared or downloaded. It makes beautiful project visuals that are simple for clients and execs to understand and hard for them to forget.

Data View
 

Web flexibility with PowerPoint familiarity

Get the best of both worlds with our online timeline maker

Pincello is the only cloud based timeline maker that creates native PowerPoint slides online. Now you can have the ease of a web based tool when building timelines and Gantt charts for the world’s most popular presentation software. Create, share, and present timeline slides in a way that is familiar to your customers, colleagues and management.

Layout View

Online timeline creator for visual project planning

Tell your project story. Cleary and impressively

Pincello makes online timelines and Gantt charts as fast as your customers and managers need them. Improve project planning and communication with clear, convincing graphics that anyone can easily view, edit or update.

Online Timeline View

Works with Office Timeline

Leverage our timeline app for PowerPoint to work more efficiently

The online timelines created with Pincello can be downloaded and edited with the Office Timeline add-in for PowerPoint. When you don’t have access to the web or need to make changes inside PowerPoint, use the richness of our desktop app to modify your timeline.

Layout View
 

The most convenient free online timeline builder

Start building beautiful project visuals instantly

Pincello will build a high-level view of your project straightaway. With the free online timeline generator, you don’t need to install complex software or even create an account to start building graphics. Simply add data or import from Excel straight into your browser, make a few styling choices, and you’ll have your graphic ready in minutes.

Start Now
Make clear, elegant online timelines instantly, without registration.
Free Account
Register to save and download your timelines as PowerPoint slides.

Or

See how powerful Plus Edition is

While Pincello Free comes with powerful features to help you create online timelines that stand out, the Plus Edition offers you so much more! Communicate more details, download as many PowerPoint timelines as needed, and have all your project visuals safely stored in the cloud so that you never lose your work.

Web Based Timeline Application

Pincello is a cloud based timeline creator, which means you have the flexibility and accessibility of the web to create your online timelines. Drag and Drop web functionality and online storage means you can quickly review, update and share your timeline from anywhere.

Free Online Timeline Maker

Pincello Free Edition is the only free cloud based timeline maker that anybody can use to create a native PowerPoint slide. Designed with a simple wizard means anyone across the organization can access it to view an online timeline or to generate a new one.

Visual Timelines

Pincello creates stunning online project visuals that that immediately stand out in important presentations. The application has a powerful Style Pane for online customization. Every object on your timeline can be changed with drag and drop, or re-styled in any way you choose.

Simple Gantt charts that don’t confuse

Busy managers and customers do not have time for complicated Gantt charts. Give them real-time project plans and reports that are refined, professional and clear. Pincello helps clients and executives see your project and actually understand it…quickly, no matter where they are.

Buy Plus Edition Now

Stand out and impress your customers, colleagues and managers.

Buy Now

$59 Business, 1 Year License