Elégant, simple et difficile à ignorer

Plus Edition présent une chronologie étonnante que toute le monde peut la comprendre.

Achète maintenant Plus Edition Buy icon
9 de 10 note pour Office Timeline (1731 avis)

49 $ Individuelle / 59 $ Business, Licence d’1 An

Gagnez du temps

Vous connecter et synchroniser les données existantes afin de créer une chronologie en quelques secondes.

Vous importez les fichiers Microsoft Project ou les données Excel à l’aide d’Office Timeless Plus Edition et vous aller obtenir instantanément des beaux diaporamas PowerPoint. Gardez votre chronologie mise-à-jour par un click sur le bouton chaque fois l’Excel ou les données de votre Projet sont modifiées.
Office Time Plus peut créer rapidement des termes uniques, impressionnants, facile à comprendre pour mes clients et mes acheteurs. L’application est présente directement en PowerPoint et donc si facile à utiliser que je suis capable à mettre-à-jour les termes même en temps réel lors de mes entretiens …les clients aiment remarquer ça!
Lars Bendixen, Director, Sales Operation, Danish Clean Water A/S

Sortez du lot

Impressionnez les clients et les exécutifs avec des termes inoubliables

Office Timeline Plus Edition apporte des modèles pre-projétés qui sont élégants et difficile à ignorer. Plus des styles et de modèles signifie que vous pouvez les offrir quelque-chose de distinct, sophistiqué et facile à comprendre…chaque fois.
Je suis constamment sollicité à offrir des visualisations au niveau exécutif des plans de projet dans une manière simple. Office Timeline Plus réalises des diaporamas Gantt vibrants, facile à comprendre, et la fonctionnalité d’import et de synchronisation rend cette application indispensable dans mon set des instruments de projet.
Kegan Copas, Program Lead at SQWARE PEG
Haut de la page
D'accord

Elegant, uncomplicated and hard to ignore

Plus Edition makes stunning timelines everyone understands.

Buy Plus Edition Buy icon

$49 Individual / $59 Business, 1 Year License

Save time

Link & synch existing data to create timelines in seconds.

Import Microsoft Project files or Excel data with Office Timeline Plus Edition and instantly get beautiful PowerPoint slides. Keep your timelines updated by synching them with the click of a button whenever your Excel or Project data changes.
Lars Bendixen
Office Timeline Plus quickly creates unique, impressive timelines that are simple for my clients and prospects to understand. Since it is right in PowerPoint, the app is so easy to use that I even update timelines real-time right in my meetings….customers love to see that!
Lars Bendixen, Director, Sales Operation, Danish Clean Water A/S


Impress clients & execs with unforgettable timelines

Office Timeline Plus Edition comes with pre-designed templates that are elegant, professional and hard to ignore. More styles and more templates means you can give them something distinctive, sophisticated and easy to understand…every time.
Kegan Copas
I am constantly required to provide executive-level views of project plans in an uncomplicated way. Office Timeline Plus makes vibrant, easy to understand Gantt charts, and the import and synch functionality make it a must-have application in my project toolkit.
Kegan Copas, Program Lead at SQWARE PEG